Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Closer
5 mars 2004

il est 2 heures 22 minutes , à cette heure-ci je

il est 2 heures 22 minutes , à cette heure-ci je retourne dans mes pensées , à cette heure-ci beaucoup de question me sont posées ,devrait-je plutôt dormir? laisser le temps de la réflection au lendemain ,laisser la nuit me porter conseil ... ?

Avant , j'exprimer ce que je pense en écrivant , maintenant je n'exteriorise plus rien , je prefere tout garder pour moi puisque aucune réponses ne surgira d'un morceau de papier , comme quoi je me sens bête d'avoir écris certaines choses qui ne valent même plus la peine d'être lu ... parfois je me demande comment j'apparait au yeux de tout le monde , à t on cette image de moi ?? celle que je me suis créer a la manière des autres , de tout ceux qui prefere contrôler et même cacher leurs pensées ...

Et oui , même si c'est risible ce que j'écris ou encore ridicule , je ne suis pas le seul je pense, bien que beaucoup ne l'écrive pas un sur un blog !!! .  

perfect by nature
icons of self indulgence
just what we all need
more lies about a world that

never was and never will be
have you no shame don't you see me
you know you've got everybody fooled

look here she comes now
bow down and stare in wonder
oh how we love you
no flaws when you're pretending
but now i know she

never was and never will be
you don't know how you've betrayed me
and somehow you've got everybody fooled

without the mask where will you hide
can't find yourself lost in your lie

i know the truth now
i know who you are
and i don't love you anymore

it never was and never will be
you're not real and you can't save me
somehow now you're everybody's fool

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité