Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Closer
31 mars 2004

Me revoila

Après une longue absence , je suis de retour je n'ai toujours rien à dire mes journées sont de moins en moins passionantes . Aujourd'hui j'ai passé mon 2 ème orale de vente , il me semble l'avoir réussi du moins je dit ça pour me rassurer .. au fond je ne sais pas . En ce moment on dirait qu'il y à une épidémie , 2 de mes amis ce sont fait "larguer" par les leurs copines respectives ... raisons variées , serait-ce la venu du printemps l'envie de changement ?? .

eh oui encore moi

>>>> je ne sais vraiment pas quoi écrire , ah si pardon à tous les amateurs de la langue française pour mes fautes d'orthographes , en fait je n'y prête pas vraiment attention étant donné que c'est juste un petit blog avec 0 visiteur par jour et 2 par mois , alors je pense que je n'ai pas d'efforts à fournir !!!!  ,

Parlons un peu du projet closer , souvent relancé sur le tapis lors de nos conversation avec laurent . Rien de neuf , si ce n'est la finalisation du morceau The Last Dream qui est d'ailleurs passé sur la radio de mon lycée . On s'emmelle un peu les pattes pour savoir si on doit prendre une chanteuse ou un chanteur dans le groupe , ce qui veulent donner leurs avis laissez un commentaire , j'en prendrais compte merci !!! , bon il est 00 : 18  cela fait une heure que j'ai fini le livre " le voyageur sans bagage" que je ne recommande à personne , et il me faut maintenant révisé la 4 ème république !! je suis pas sortie de l'auberge ... , bon bonne nuit  ...........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour.<br /> <br /> C'est justement parce que l'orthographe ne doit pas être un effort mais un automatisme qu'il y a à redire.<br /> Envie modérée d'écrire un message interminable dessus.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> - Shaelind.
Publicité