Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Closer
1 mars 2004

Just arrived

Premier essai terminé , pas très concluant malgrés cela digne d'un débutant pour la photo au dessus et bien c'est moi eh oui ...

Aujourd'hui je n'ai rien fait de passionant et pour cause je me suis levé vers 16 h 30 ( je ne me félicite pas ) en ce moment je bats des reccords dans l'ennuie enfin reccord presque battu , puisque je suis quand meme sorti avant hier soir et je suis rentré hier matin à 6 h 30 , un peu fatigué de cette soirée je me suis reposé jusque dans l'après midi , d'ou les 16 h 30 , sinon après ça ,ben pas grand chose j' ai continuer quelques enregistrements notamment The Last dream , puis après ça j'ai regardé un bout du film Pirates des Caraïbes avec Orlando bloom , l'acteur qui joue Legolas dans Le Seigneur des Anneaux , bref le soir est arrivé , puis la nuit et depuis je suis sur le net ... voila

Publicité
Publicité
Commentaires
K
salut a toi laurent , merci pour ton commentaire , seulement moi je prefere Orlando bloom eh oui , malheureusement je suis un fan du seigneur des anneaux donc voila , sinon merci
L
yo !<br /> <br /> ben moi j'trouve que ça va pour un 1er essai ton blog ^^ ! j'espère que tu vas l'actualiser souvent. Par contre dans pirates des caraibes c'est surtout Johnny Depp qui faut voir ( vive lui ^^ ), orlando bloom étant complètement effacé par la prestation de Depp.
Publicité